Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:07
Quelques nouvelles des compétitions de gomme pleine au trinquet dans lesqeulles jeunes joueurs et adultes de l'US Metro sont engagées.

Concernant le championnat de ligue, deux équipes sont engagées en seconde série et deux équipes en première série.
Pour la seconde série, le championnat est en cours (les phases qualificatives) et les deux équipes sont en bonne voie pour passer ce premier tour ou seul les deux premiers sont qualifiés pour les quarts de finale.
En première série, la phase qualificative a rendu sont verdict avec pour l'US Metro, la qualification de ces deux équipes qui obtiennent la seconde et la sixième place sur les douze équipes engagées.
Ce week-end, nous entrons donc dans les phases finales avec les deux équipes de l'US Metro qualifiées pour les quarts de finale.
Le premier quart de finale (Jonnet-Datchary), qui opposera le sixième au troisième, se jouera vendredi soir à 21h; alors que la seconde équipe (Larrode-Barbace), opposée à la septième équipe de la phase qualifiactive, jouera dimanche à 18h.


Si ces deux équipes passent ce tour, les demi-finale sont programmées le dimanche 6 décembre à 17 et 18h. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site de ligue accessible via: "Championnat LIDF gomme pleine" dans la catégorie "A Venir".

Le challenge d'île de france des jeunes arrivent quand à lui à sa dernière journée de phase qualificative. Pour cette compétition, deux jeunes benjamins, trois minimes et un cadet se démènent afin de se qualifier pour la phase finale prévue le dimanche 10 janvier.


Si pour certains la qualifaction est pratiquement acquise, pour dautres, cette dernière journée prévue dimanche de 14h à 18h est la dernière chance de pouvoir participer à la bagarre finale. Cette compétition est d'autant plus serrée et indécise que les joueurs sont livrés à eux mêmes avec un classement individuel. Seul ceux ayant obtenus les meilleurs résultats sur la longévité pourront prétendre jouer cette journée de phase finale pour peut être participer à la journée des finales du 23 janvier!

Là encore, le programme ainsi que tous les réusltats sur le site de la ligue: "Challenge IDF Jeunes Trinquet" dans la rubrique "A Venir".
Partager cet article
Repost0

commentaires