Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 21:49

logo-metro-design.jpg

Phases Finales Trinquet Gomme Pleine

 

Après trois mois de compétitions, les phases finales du championnat gomme pleine trinquet ont débuté pour la première série.


Trois équipes étaient engagées, USM1 et USM2 en poule A et USM3 en poule B.

 

Retrouver toutes les informations relatives à ce championnat sur le site de la ligue: http://www.liguediledefrancepelotebasque.fr/ (équipes engagées, résultats, calendrier...)


Après avoir accédé à la première série cette année suite à sa finale l'an passé en seconde série, USM3 (Behasteguy-Ravenet) n'a pas réussi à se maintenir cette année.

Avec 4 défaites pour une seule victoire, cela n'a pas suffit pour rester en première série. Ils finissent cinquième de leur poule et descendent en seconde série l'an prochain.

 

En poule A, USM2 (Datchary-Pascal) était qualifiée pour jouer les barrages permettant d'accéder aux quarts de finale. La blessure de Pascal Datchary a obligé l'équipe au forfait.

L'équipe USM1 (Larrode-Barbace) en finissant second de sa poule s'est qulifiée pour les quarts de finale. Ils se sont qualifiés pour les demis en battant l'équipe de PPB13 sur le score de 40 à 29.

Ils rencontreront l'équipe de l'ASPTT en demi-finale (5/12 à 18h).


En seconde série, le championnat suit son cours. Les phases finales sont programmées à janvier.

Partager cet article
Repost0

commentaires