PHASES FINALES du championnat gomme pleine en place libre!
De nombreuses équipes de l'US Métro étaient engagées dans cette compétition. Sur les 7 équipes réparties sur trois séries (1, 2A, 2B) ayant disputées les phases qualificatives de ce championnat, 6 sont parvenues à se qualifer pour les quarts de finales. Quatre d'entre elles sont parvenues à se qualifer pour les demi-finales!
Grand Chelem pour ces 4 équipes avec leurs qualifications pour les finales prévues lors de la fête basque et la victoire pour toutes nos équipes!
Félicitations à tous les joueurs pour ce brillant parcours! L'US Metro aura donc réussi à qualifier deux équipes pour le championnat de france Nationale B (Résultats à suivre dans la catégorie "En Cours - A Venir"). Pour le championnat LIDF, avec la victoire en 2A le club disposera d'une place supplémentaire en série 1 et la victoire en 2B permet d'obtenir une nouevlle place en 2A.
Tous les résultats dans la catégorie "Saisons Précédentes" à la page "Championnat IDF Place Libre".