Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 17:56

Fin de l'aventure pour la dernière équipe de l'US Métro encore qualifiée dans le championnat de france place libre gomme pleine en nationale B.

 

2010 - 02Les deux équipes de l'US Métro qualifiées pour cette compétition étaient parvenues à se hisser dans le tableau final après un parcours brillant en phases qualificatives (tous les résultats dans la catégorie "En cours - A venir").

 

 

Une seule équipe avait pu s'imposer lors de son huitième, lui donnant accès au quart de finale de ce championnat.


L'équipe composée de Christian Jonnet et Nicolas Mainsonnnave s'était inclinée face à l'équipe de Bazas sur le score de 35 à 25. Félicitation tout de même pour leur parcours avec trois victoires et une défaite en phases qualificatives.


De leur côté, l'équipe composée de Damien Lilas et Jean-Luc Lagrange (alisa John, le danseur fou qui joue à la pelote!), après avoir réussi à s'imposer face à l'équipe d'Arcachon sur le score de 35 à 28 en huitième de finale n'a pu s'imposer lors de son quart. Ils se sont inclinés sur le score de 35 à 28 face à l'équipe du Plan de Grasse.


Bravo à eux pour ce magnifique parcours et rendez-vous l'année prochaine pour décrocher, nous l'espérons, une nouvelle qualification pour ce championnat...

 

Retrouvez tous les résultats dans la catégorie "En cours - A venir" ainsi que les photos dans "Albums Photos".

Partager cet article
Repost0

commentaires