Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 21:34
Le Championnat de Ligue 2009 de Paleta Pelote de Cuir trinquet 1ère série s'est terminé par le succès de Pilotari 1 (Sébastien Moncada et Marc Etcheberrigaray) devant leurs camarades de club de Pilotari 2 (César Goncalvès et Nassim Rouissi). Belle finale avec de nombreux points de très grande qualité, 40-30 au tableau final.

Pour l'édition 2010 de ces Championnats Régionaux, les 5èmes (Pilotari 4) et 6èmes (US Métro) de cette édition seront donc rétrogradés en 2ème série, et remplacés au niveau supérieur par les vainqueurs et finalistes 2ème série 2009 (championnat à venir prochainement).

Il est dommage que l'équipe de l'US Métro, tenante du titre, n'ait pas pu défendre ses chances jusqu'au bout, avec une équipe décimée dès le début de la compétition par la blessure de Sylvain Larrodé. Mais ainsi va le sport. En tous cas m
erci à ceux qui ont fait leur possible pour éviter le forfait de cette équipe, dont nous retrouverons sans nul doute rapidement les brillants joueurs sur la cancha.

Bravo tout de même à tous les participants et souhaitons bonne chance aux équipes de l'US Metro engagées dans le championnat seconde série, champiannat à venir dans les semaines qui arrivent.

Retrouvez l'ensemble des résultats de ce championnat dans la rubrique "Résultats 2008/2009" ainsi que les photos et vidéos à la rubrique "Albums Photos".

Partager cet article
Repost0

commentaires